Interruption de service potentielle à Postes Canada : Cela pourrait retarder la livraison des factures, des relevés et des avis. Notre plateforme de facturation en ligne KONE eInvoice est toujours disponible pour accéder à vos factures 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et effectuer des paiements en ligne. Voir KONE eInvoice - KONE Canada ou par courriel : billingquestions.canada@kone.com si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire ou si vous souhaitez recevoir de futures factures par courriel KONE eInvoice

Solution De Partage D’Information KONE

Description

Le guidage et des communications efficaces jouent un rôle de plus en plus important dans les immeubles achalandés d’aujourd'hui. Les solutions d’information de KONE sont un moyen pratique de diffuser de l’information sur des plateformes multimédia ou sur internet, ou encore de publier des messages dans les cabines d’ascenseurs ou ailleurs dans l’immeuble.

AVANTAGES

  • Pour les gestionnaires d’édifices et fournisseurs de services, il s’agit d’une voie de communication efficace pour communiquer avec les occupants et visiteurs à même les cabines d’ascenseurs ou dans le hall de l’immeuble.
  • Outil pour guider les occupants et les visiteurs pendant les travaux de rénovation ou de construction.

Options

  • Écran KONE InfoScreen standard: système hors ligne qui donne l’emplacement de l’ascenseur et d’autres renseignements qui n’ont pas besoin d’être mis à jour régulièrement.
  • Écran KONE InfoScreen Premium : système d'affichage en ligne qui vous permet de mettre à jour un large éventail de contenus, automatiquement et à distance.