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Demandes générales

Pour toute demande générale, veuillez appeler le Centre de soins clientèle de KONE au 877-276-8691.

Vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Pour les demandes de service non urgentes, vous pouvez également envoyer un courriel au Centre de service KONE à Americas.customer-support@kone.com.

Signaler un besoin de service ou un incident

Pour signaler un besoin de service ou une urgence telle qu'un coincement, appelez le 877-276-8691.

Pour les demandes non urgentes, vous pouvez également envoyer un courriel à Americas.customer-support@kone.com.

Questions fréquemment posées

Ci-dessous, vous trouverez des réponses utiles aux questions courantes concernant la maintenance des équipements et comment obtenir des informations sur les travaux de maintenance actuels et à venir.

  • Notre portail web KONE en ligne et l'application KONE Mobile vous donnent, à vous et à votre équipe, un accès permanent aux données de performance, de maintenance, de panne et de réparation pour tous vos équipements.

  • Vous pouvez vérifier l'état de votre équipement via KONE en ligne ou KONE Mobile. Si l'équipement est couvert par les Services Connectés KONE 24/7, vous pourrez voir si nous travaillons déjà à résoudre le problème. Vous pouvez faire une demande de service ou signaler un incident en nous appelant ou en prenant contact directement depuis KONE en ligne ou KONE Mobile.

  • KONE en ligne ou KONE Mobile vous montrera toutes les visites de maintenance à venir et passées pour tous les équipements que nous maintenons pour vous.

  • Avec les Services Connectés KONE 24/7, nous pouvons mieux prédire, maintenir et agir avant qu'une panne ne survienne.
    Contactez votre représentant local KONE pour en savoir plus..

KONE ONLINE ET KONE MOBILE

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Soyez informé en tout temps de l’état de l’équipement et des travaux de maintenance grâce à notre portail Web KONE Online et à notre application KONE Mobile.

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