Avant d’envoyer votre candidature

  • Il est obligatoire de créer un compte personnel quand vous postulez un emploi chez KONE pour la première fois. Créer un compte avant d’envoyer votre candidature vous permet de suivre l’état de cette dernière et de réutiliser votre formulaire de demande et vos fichiers pour en soumettre une autre.

  • Si vous souhaitez afficher un aperçu des questions du formulaire de demande, vous pouvez cliquer sur « Preview » (aperçu) dans la partie inférieure de la première page du formulaire. Vous serez invité à joindre un CV ainsi qu’une lettre d’accompagnement. Il est très important d’envoyer ces deux documents. Veillez à ce qu’ils soient disponibles avant de commencer à remplir votre formulaire de demande. Vous pouvez joindre des documents (en format .doc, .docx, .txt, .rtf .pdf), les coller ou écrire dans une boîte de texte.

  • Si vous avez un profil LinkedIn, vous pouvez vous en servir pour remplir automatiquement certaines cases du formulaire de candidature et ainsi compléter plus rapidement le processus de candidature.

  • Nous effectuons de plus en plus de recherches parmi les candidatures spontanées que nous recevons dans notre banque de données et nous vous encourageons à postuler de cette façon. Par contre, il faut savoir que la meilleure façon de se démarquer est de présenter une demande pour un poste spécifique, celui qui vous intéresse et qui correspond le mieux à votre profil.

Après avoir envoyé votre candidature

  • Un courriel de confirmation vous sera envoyé à l’adresse que vous avez fournie lors de votre candidature. Assurez-vous d’inscrire correctement votre adresse de courriel.

  • Pour consulter l’état de votre candidature ou pour utiliser ces informations en vue d’une autre candidature, vous devez ouvrir une session à votre compte en passant par la page Postuler maintenant. Cliquez sur « View My Account » (consulter mon compte), puis sur « View Application Status » (consulter l’état de mes candidatures).

  • Oui, en ouvrant une session à votre compte.

  • Non, ce n’est pas possible. Par contre les détails de votre candidature deviennent anonymes après un certain temps (conformément aux lois du pays où le poste se trouve). Si vous souhaitez supprimer votre application, veuillez contacte grs@kone.com

  • Si vous connaissez votre mot de passe : ouvrez une session, cliquez sur l’onglet, « View My Account » (consulter mon compte), puis sur le lien « Modify Your Password » (modifier votre mot de passe). Si vous avez oublié votre mot de passe : Cliquez sur « Sign In » (ouvrir une session), puis sur « I have forgotten my password » (mot de passe oublié), en bas à droite.

  • Vous pouvez sauvegarder un "Search Agent" (agent de recherche). Cela signifie que vous pouvez enregistrer vos critères de recherche et que vous recevrez un courriel lorsqu’un poste correspondant à vos critères sera offert. Vous pouvez également vous inscrire à un flux RSS pour obtenir ces résultats. Pour ce faire, cliquez sur le lien « RSS » en dessous de vos résultats de recherche.

Au moment de remplir le formulaire de candidature

  • Votre session expirera au bout de 20 minutes d’inactivité. Si votre session expire avant que vous ayez fini de remplir le formulaire, toutes vos données seront perdues. Cela signifie que vous devez cliquer sur le bouton « Next » (suivant) ou « Previous » (précédent) dans la partie inférieure du formulaire avant d’avoir passé 20 minutes sur une page. Vous disposerez alors de nouveau de 20 minutes avant l’expiration de votre session. Il n’y a pas de durée limite totale pour remplir l’ensemble du formulaire. Veuillez noter que vous pouvez revenir aux pages précédentes à l’aide du bouton « Previous » (précédent).

  • Firefox 32, Internet Explorer 8 à 10 et Google Chrome 38.

    Il pourrait se produire des erreurs de bouclage (looping) si vous utilisez Safari. Cela est causé par votre navigateur qui n’accepte pas les témoins ou cookies multiples ou de tierces parties. Si cela se produit, réglez votre navigateur pour qu’il accepte tous les témoins lorsque vous postulez ou servez-vous d’un autre navigateur comme Firefox ou Google Chrome.

  • Vous devez habituellement utiliser la langue dans laquelle l’offre a été rédigée. Si vous souhaitez postuler à l’international, envoyez votre candidature en anglais.

  • La lettre d’accompagnement et le CV doivent être aux formats .doc, .docx, .txt ou .rtf. Vous pouvez également joindre des annexes, pour lesquelles les formats suivants sont acceptés : .doc .docx, .xls, .xlsx, RTF, TXT, ZIP, Adobe PDF, JPEG, Bit Map, GIF, AVI et MP3. Veuillez noter que notre personnel des RH peut consulter la base de données de candidatures. Toutefois, la fonction de recherche lui permet d’afficher uniquement les résultats de pièces jointes en format .doc, .docx, .txt, ou .rtf.

  • Vous pouvez joindre trois documents en plus de votre CV et de votre lettre d’accompagnement.

  • Chaque fichier peut atteindre 150 ko au maximum.

  • Certains éléments peuvent paraitre mal placés quand vous les visualisez dans l’aperçu, mais ne vous inquiétez pas car le personnel des RH est en mesure de télécharger le fichier original.

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