Interruption de service potentielle à Postes Canada : Cela pourrait retarder la livraison des factures, des relevés et des avis. Notre plateforme de facturation en ligne KONE eInvoice est toujours disponible pour accéder à vos factures 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et effectuer des paiements en ligne. Voir KONE eInvoice - KONE Canada ou par courriel : billingquestions.canada@kone.com si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire ou si vous souhaitez recevoir de futures factures par courriel KONE eInvoice

LA MAINTENANCE PRÉDICTIVE AU QUOTIDIEN

LA MAINTENANCE PRÉDICTIVE AU QUOTIDIEN

Qu’est-ce que la maintenance prédictive?

C’est exactement ce que le terme suggère : un service qui fait appel à des analyses basées sur l’intelligence artificielle pour cerner les problèmes potentiels de votre équipement avant qu’ils ne causent des dysfonctionnements. Mais en quoi la maintenance prédictive est-elle avantageuse pour votre entreprise et votre immeuble? Regardez bien.

Un ascenseur fiable chez soi

Aucun autre lieu ne se compare à notre domicile, notre havre de confort et de sécurité. On ne peut donc faire aucun compromis à l’égard de la sécurité et de la fiabilité des ascenseurs dans les immeubles résidentiels.

img_safety-and-convenience-for-residents-680x425

SÉCURITÉ ET COMMODITÉ POUR LES RÉSIDENTS :

Évitez les temps d’arrêt imprévus et offrez aux résidents la tranquillité d’esprit.

img_less-call-outs-less-complaints-680x425

MOINS D’APPELS DE SERVICE, MOINS DE PLAINTES :

La surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jumelée à l’entretien préventif, réduit les appels de service de 28 % en moyenne et assure la satisfaction des résidents.

img_efficiency-and-readiness-680x425

EFFICACITÉ ET PRÉPARATION :

Les rapports KONE Online vous font gagner du temps et vous permettent de rester informé et de répondre aux questions des résidents.

Contactez-nous

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous en dire plus sur la façon dont nous pouvons vous aider. Un membre de notre équipe communiquera avec vous dès que possible.

Sample form






+1







My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Other
Equipment/service type *|Elevators|Autowalks|Escalators|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other

Veuillez noter que lorsque vous soumettrez ce formulaire, nous recueillerons vos données personnelles. Pour plus de renseignements sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Énoncé de confidentialité.