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Nous sommes fiers de notre équipe de techniciens de premier plan, et nous veillons à ce qu’elle suive les formations requises pour demeurer au sommet. Nos techniciens en entretien et en réparation reçoivent des instructions exhaustives et à jour pour toutes les marques d’ascenseurs, d’escaliers mécaniques et de portes. Grâce à nos 24 centres de formation dispensant 55 cours en 20 langues à l’échelle internationale, vous pouvez être assuré que le technicien qui répondra à votre appel de service connaît votre équipement et utilise les meilleures méthodes pour l’entretenir ou le réparer.

Nos techniciens en entretien et en réparation sont formés à notre système Modular Based Maintenance, une méthode phare de l’industrie en matière d’entretien préventif, fondée sur l’établissement de plans d’entretien personnalisés pour chaque immeuble et chaque pièce d’équipement.

La diffusion et la mise à jour des connaissances sont des processus constants à KONE. Cette connaissance ne se limite pas seulement à l’équipement KONE, mais également à toutes les marques d’équipement autre que KONE. Nos quatre centres de compétences dans le monde contribuent au développement de notre base de connaissances mondiale ainsi qu’à son partage avec les travailleurs sur le terrain. Les formations jumelées à notre expertise locale vous donnent la certitude que le technicien qui répond à votre appel connaît parfaitement votre équipement et dispose des outils et des compétences pour intervenir de façon efficace.

Le programme de formation au service d’entretien de KONE

Le programme de formation au service d’entretien de KONE est un des programmes les plus complets de l’industrie. Il est fondé sur une expérience technique très poussée compilée par nos responsables de la formation sur une période de plus de 100 ans. Le curriculum repose sur les meilleures méthodes d’enseignement en classe et sur des exercices pratiques sur simulateurs qui permettent de plonger notre personnel dans des scénarios bien réels. À la fin des séances, notre personnel est en mesure de faire les travaux sur les systèmes à l’étude et de partager ses nouvelles connaissances avec ses collègues.

Pour l’équipement autre que KONE, nos séances en classes sont souvent complétées par des formations sur de réelles installations. Sur certains modèles d’équipement, nous dépêchons un ingénieur sur les lieux pour analyser la condition et la performance de l’équipement, et nous émettons des recommandations à notre personnel dans cette région de même qu’aux gestionnaires ou aux propriétaires de l’immeuble. Cette analyse sur le terrain est l’occasion de fournir une formation pratique aux techniciens en entretien et en réparation de la région. De cette façon, tout le personnel susceptible de travailler sur cet équipement est formé adéquatement pour en effectuer le dépannage, le réglage et l’entretien. Cette approche nous permet de former nos techniciens en fonction des exigences particulières de chaque installation. Cette façon de faire diffère des formations générales sur simulateurs qui ont cours de nos jours dans une bonne partie de l’industrie. Pourtant, elle nous permet de répondre exactement à vos besoins.

Notre groupe des services techniques s’implique aussi grandement dans le développement des outils de diagnostic utilisés par nos employés de terrain pour le dépannage et le réglage des systèmes de commande des autres fabricants. Encore une fois, cette approche nous permet de doter nos techniciens des connaissances et du soutien nécessaires pour travailler sur tous les types et tous les modèles d’équipement.