Interruption de service potentielle à Postes Canada : Cela pourrait retarder la livraison des factures, des relevés et des avis. Notre plateforme de facturation en ligne KONE eInvoice est toujours disponible pour accéder à vos factures 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et effectuer des paiements en ligne. Voir KONE eInvoice - KONE Canada ou par courriel : billingquestions.canada@kone.com si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire ou si vous souhaitez recevoir de futures factures par courriel KONE eInvoice

Formulaire de contact

Formulaire de contact

Formulaire de contact KONE

Veuillez fournir les renseignements demandés ci-dessous. Ils nous permettront de vous aider de la manière la plus appropriée. Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes en ligne dans les 24 heures les jours ouvrables ou le premier jour de travail ouvrable suivant la fin de semaine ou les vacances.

Comment pouvons-nous vous aider?

Veuillez remplir le formulaire et nous communiquerons avec vous dès que possible.

Sample form






+1







My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Other
Equipment/service type *|Elevators|Autowalks|Escalators|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other

Veuillez noter que lorsque vous soumettrez ce formulaire, nous recueillerons vos données personnelles. Pour plus de renseignements sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Énoncé de confidentialité.