Interruption de service potentielle à Postes Canada : Cela pourrait retarder la livraison des factures, des relevés et des avis. Notre plateforme de facturation en ligne KONE eInvoice est toujours disponible pour accéder à vos factures 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et effectuer des paiements en ligne. Voir KONE eInvoice - KONE Canada ou par courriel : billingquestions.canada@kone.com si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire ou si vous souhaitez recevoir de futures factures par courriel KONE eInvoice

Surveillance fiable des ascenseurs pour les établissements de santé | KONE 24/7 Services Connectés

Surveillance fiable des ascenseurs pour les établissements de santé | KONE 24/7 Services Connectés

Surveillance fiable des ascenseurs pour les établissements de santé | KONE 24/7 Services Connectés

Comment KONE 24/7 Services Connectés contribue à améliorer la performance des ascenseurs

Dans les établissements de santé, la performance des ascenseurs peut être cruciale. Qu’il s’agisse de transporter des patients vers les aires de soins, de livrer des fournitures essentielles ou de déplacer de l’équipement médical, les ascenseurs soutiennent le bon fonctionnement de l’établissement. Toute interruption imprévue peut nuire au flux de patients — et réduire ce risque est une priorité pour les gestionnaires d’installations.

Chez KONE, nous comprenons les exigences uniques des environnements de soins. On s’attend à ce que les ascenseurs y fonctionnent de façon fiable — c’est pourquoi nous proposons KONE 24/7 Services Connectés, une solution novatrice conçue pour surveiller et analyser la performance des ascenseurs en continu.

En recueillant et en évaluant automatiquement les données liées aux conditions d’exploitation, KONE 24/7 Services Connectés aide les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles à repérer les problèmes potentiels plus tôt. Le système est conçu pour fournir des renseignements concrets permettant de prendre des décisions proactives et de mieux planifier l’entretien.

Les établissements qui utilisent KONE 24/7 Services Connectés ont observé une diminution des appels de service allant jusqu’à 29 %.* Dans les environnements de soins, cela peut se traduire par des trajets plus fluides, moins de temps d’attente, et un accès plus constant aux zones critiques de l’immeuble.

Bien qu’aucun système de surveillance ne puisse prévenir tous les problèmes, KONE 24/7 Services Connectés vise à aider les propriétaires et les gestionnaires à améliorer la fiabilité des ascenseurs grâce à des données éclairantes. En repérant plus tôt les tendances de performance et les problèmes potentiels, le service favorise une planification d’entretien plus proactive — ce qui contribue à un fonctionnement plus fluide dans des environnements aussi exigeants que les établissements de santé.

Découvrez comment KONE peut soutenir votre établissement de santé : KONE 24/7 Services Connectés.

*Moyennes observées sur 12 mois dans des unités connectées de KONE aux États-Unis et au Canada. Les résultats individuels peuvent varier selon les caractéristiques de l’immeuble, l’utilisation, les pratiques d’entretien et d’autres facteurs.

Nous aimerions avoir de vos nouvelles !

L’information fournie est à titre indicatif seulement et ne constitue pas une garantie de performance, d’adéquation ou de résultats. Les avantages et les résultats peuvent varier en fonction des caractéristiques du bâtiment, des conditions d’exploitation et d’autres facteurs. Les propriétaires et promoteurs immobiliers devraient consulter des professionnels qualifiés pour évaluer les besoins spécifiques et la faisabilité de tout projet de modernisation ou d’installation d’ascenseur.