Interruption de service potentielle à Postes Canada : Cela pourrait retarder la livraison des factures, des relevés et des avis. Notre plateforme de facturation en ligne KONE eInvoice est toujours disponible pour accéder à vos factures 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et effectuer des paiements en ligne. Voir KONE eInvoice - KONE Canada ou par courriel : billingquestions.canada@kone.com si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire ou si vous souhaitez recevoir de futures factures par courriel
KONE eInvoice
Nous sommes là pour vous soutenir tout au long du cycle de vie de votre bâtiment.
Processus de modernisation des ascenseurs KONE
Même avec un entretien adéquat, tous les ascenseurs finissent par nécessiter une modernisation complète. Nous nous engageons à rendre le processus aussi simple que possible avec un minimum de perturbations.
Processus de modernisation des ascenseurs KONE
Avantages clés
Améliore l'efficacité énergétique, la fiabilité et la sécurité de l'ascenseur
Améliore l'accessibilité grâce à un nivellement précis
De nouveaux dispositifs de sécurité surveillent les mouvements incontrôlés de la cabine et préviennent les excès de vitesse
Réduit au minimum les temps d'arrêt de l'ascenseur grâce à une installation rapide
Quatre étapes faciles pour moderniser un ascenseur
1. Collecte d'informations
Nous effectuerons une étude détaillée du site pour déterminer quelles améliorations seraient les meilleures pour votre ascenseur et votre bâtiment.
Dans le cadre de ce processus, nous discuterons avec les parties prenantes clés pour comprendre leurs attentes et leurs besoins pour le projet.
2. Recommandation et estimation
Vous recevrez une recommandation claire sur les améliorations à apporter en fonction de vos besoins et de notre expertise.
Nous fournirons un calendrier détaillé et une ventilation des coûts, afin que vous sachiez quoi budgéter et combien de temps le projet prendra.
3. Exécution du projet
Une fois le projet lancé, un gestionnaire de projet KONE sera responsable des contrôles de qualité et de la supervision tout au long du processus.
Nous tiendrons tout le monde pleinement informé du calendrier et de l'avancement des travaux. Nous pouvons même fournir des tableaux d'information KONE InfoMod pour les halls d'immeubles afin de tenir les locataires informés de l'avancement.
4. Entretien et soin continus
Nous pouvons créer un plan d'entretien personnalisé KONE Care™ pour votre équipement afin de le maintenir en bon état de fonctionnement en toute sécurité.
Avec les services connectés KONE 24/7, nous pouvons surveiller votre équipement en permanence et prendre des mesures proactives pour éviter que des problèmes potentiels ne causent une panne.
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