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SÉCURITÉ DES UTILISATEURS KONE CARE
Centre de service à la clientèle de KONE
  • Obtenez de notre équipe de gestionnaires dévoués des conseils sur des questions importantes relatives au code et à la sécurité.
  • Améliorez la vigilance des employés et la sécurité des utilisateurs par des audits d’équipements et de processus.
  • Mettez à profit la formation de sécurité et le matériel de formation disponibles dans le programme de sécurité des utilisateurs.
  • Ayez l’esprit en paix en sachant que vous pouvez communiquer avec le personnel de KONE 24/7/365.
  • Communiquez avec nos agents spécialement formés pouvant s’exprimer dans plus de 100 langues.
  • Obtenez un service rapide et fiable en cas d’urgence.
Planification de la gestion des actifs
MÉTHODE DE SERVICE KONE
  • Améliorez la planification financière grâce à un outil de budgétisation complet.
  • Demeurez au fait de l’état de l’ascenseur et de l’escalier mécanique de votre immeuble et profitez de la gestion du cycle de vie.
  • Apprenez-en davantage sur les mises à niveau de sécurité et de conformité au code ainsi que sur des occasions d’améliorations sur le plan de l’esthétisme et de la performance.
  • Optimisez la durée de vie de vos équipements grâce à un programme d’entretien sur mesure basé sur leurs caractéristiques, leur utilisation et leur cadre de fonctionnement
  • Bénéficiez de la tranquillité d’esprit que vous procure plus de 100 ans d’expérience.
  • Profitez d’une méthodologie reconnue de contrôle de la qualité.
KONE CARE™ ONLINEKONE CARE SANS FIL
  • Accès 24/7/365 à de l’information détaillée et en temps réel sur la performance des équipements.
  • Rapports d’accès; obtenez des rapports répondant à vos besoins et à vos exigences.
  • Demeurez informés grâce à une gamme complète de graphiques et d’avis par courriel automatisés.
  • Permet de réduire les frais de fonctionnement en remplaçant les lignes téléphoniques analogiques conventionnelles par une solution cellulaire sans fil.
  • Consolidation de tous les services liés aux ascenseurs de KONE : service d’entretien, surveillance téléphonique à distance et surveillance de la ligne téléphonique de l’ascenseur.
  • Clients et utilisateurs profitent de tous les avantages de la surveillance à distance KONE Care effectuée au Centre de service à la clientèle KONE, y compris le traitement prioritaire des appels.
SURVEILLANCE À DISTANCE KONE CARE
CENTRE DE SERVICE TECHNIQUE ET PIÈCES DE RECHANGE KONE
  • Évitez les temps d’arrêt imprévus et les appels de service grâce à la surveillance de l’équipement 24/7/365.
  • Réduisez les temps de réparation et augmentez le taux de résolution à la première intervention grâce à une technologie de pointe.
  • Profitez des possibilités de l’entretien prédictif qui optimise la disponibilité et la fiabilité de l’équipement.
  • Accès à plus de 60 000 pièces pour la plupart des marques et modèles d’équipement.
  • Méthodes et outils de pointe permettant d’entretenir la plupart des types d’équipement, sur place ou par diagnostic à distance.
  • Accès à un réseau de soutien professionnel de haut niveau.

Outils et téléchargements

Plus d’outils et de téléchargements