Descriptions Des Services

SÉCURITÉ DES UTILISATEURS KONE CARE
Centre de service à la clientèle de KONE
  • Obtenez de notre équipe de gestionnaires dévoués des conseils sur des questions importantes relatives au code et à la sécurité.
  • Améliorez la vigilance des employés et la sécurité des utilisateurs par des audits d’équipements et de processus.
  • Mettez à profit la formation de sécurité et le matériel de formation disponibles dans le programme de sécurité des utilisateurs.
  • Ayez l’esprit en paix en sachant que vous pouvez communiquer avec le personnel de KONE 24/7/365.
  • Communiquez avec nos agents spécialement formés pouvant s’exprimer dans plus de 100 langues.
  • Obtenez un service rapide et fiable en cas d’urgence.
Planification de la gestion des actifs
MÉTHODE DE SERVICE KONE
  • Améliorez la planification financière grâce à un outil de budgétisation complet.
  • Demeurez au fait de l’état de l’ascenseur et de l’escalier mécanique de votre immeuble et profitez de la gestion du cycle de vie.
  • Apprenez-en davantage sur les mises à niveau de sécurité et de conformité au code ainsi que sur des occasions d’améliorations sur le plan de l’esthétisme et de la performance.
  • Optimisez la durée de vie de vos équipements grâce à un programme d’entretien sur mesure basé sur leurs caractéristiques, leur utilisation et leur cadre de fonctionnement
  • Bénéficiez de la tranquillité d’esprit que vous procure plus de 100 ans d’expérience.
  • Profitez d’une méthodologie reconnue de contrôle de la qualité.
KONE CARE™ ONLINEKONE CARE SANS FIL
  • Accès 24/7/365 à de l’information détaillée et en temps réel sur la performance des équipements.
  • Rapports d’accès; obtenez des rapports répondant à vos besoins et à vos exigences.
  • Demeurez informés grâce à une gamme complète de graphiques et d’avis par courriel automatisés.
  • Permet de réduire les frais de fonctionnement en remplaçant les lignes téléphoniques analogiques conventionnelles par une solution cellulaire sans fil.
  • Consolidation de tous les services liés aux ascenseurs de KONE : service d’entretien, surveillance téléphonique à distance et surveillance de la ligne téléphonique de l’ascenseur.
  • Clients et utilisateurs profitent de tous les avantages de la surveillance à distance KONE Care effectuée au Centre de service à la clientèle KONE, y compris le traitement prioritaire des appels.
SURVEILLANCE À DISTANCE KONE CARE
CENTRE DE SERVICE TECHNIQUE ET PIÈCES DE RECHANGE KONE
  • Évitez les temps d’arrêt imprévus et les appels de service grâce à la surveillance de l’équipement 24/7/365.
  • Réduisez les temps de réparation et augmentez le taux de résolution à la première intervention grâce à une technologie de pointe.
  • Profitez des possibilités de l’entretien prédictif qui optimise la disponibilité et la fiabilité de l’équipement.
  • Accès à plus de 60 000 pièces pour la plupart des marques et modèles d’équipement.
  • Méthodes et outils de pointe permettant d’entretenir la plupart des types d’équipement, sur place ou par diagnostic à distance.
  • Accès à un réseau de soutien professionnel de haut niveau.
img_maintenance-campaign-teaser-image

Outils et téléchargements

Plus d’outils et de téléchargements

WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

We couldn't determine a local website for you

Go to your suggested website