Back to top

Divya Mehta

Première vice-présidente de KONE Amériques et avocate générale du service juridique de KONE

Larry Wash, Executive Vice President of KONE Americas

Divya Mehta est première vice-présidente de KONE Amériques et avocate générale du service juridique de KONE. Dans ce rôle, Me Mehta dirige tous les aspects des services juridiques pour la région nord-américaine de KONE, y compris la gestion des contrats, les questions commerciales et opérationnelles, la responsabilité générale, la conformité de l’entreprise, la gestion des risques, la conformité aux règlements, et des questions d’ordre technologique.

Depuis son entrée chez KONE en 2013, Divya Mehta a occupé plusieurs fonctions de plus en plus importantes, la dernière en date étant celle d'avocate générale adjointe. Au cours de ses 15 années de carrière en droit, elle a également travaillé dans les cabinets d’avocats Segal McCambridge et Anderson Rasor à Chicago et a été procureure générale adjointe de l’Illinois.

Me Mehta détient un baccalauréat ès sciences en génie général de l’Université de l’Illinois à Urbana-Champaign et un doctorat en droit de l’Université du Minnesota.

WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Go to your suggested website