WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

We couldn't determinde a local website for you

Go to your suggested website

Back to top

Services en ligne pour vous aider dans votre travail

Nos services en ligne vous permettent d’être informé à tout moment de l’état de vos équipements, des horaires de maintenance et de l’avancement de nos interventions sur site. Ils vous offrent la possibilité de voir facilement les travaux de maintenance en cours grâce à des systèmes de communication et de suivi qui donnent des informations en temps réel sur l’état des ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques, y compris les détails sur les réparations et les coûts résultants.

KONE Online des informations sur nos interventions de maintenance lorsque vous en avez besoin

KONE Online vous permet de voir les travaux en cours et de suivre l’avancement des travaux de maintenance, facilement et en temps réel. Vous avez la possibilité de demander des comptes rendus réguliers par e-mail, ou de visiter le portail pour obtenir des informations détaillées sur l’historique de la maintenance et des réparations, y compris des informations sur la facturation. Les comptes rendus montrent quelles tâches ont été effectuées et à quels coûts. Cet outil permet de planifier et d’établir le budget de maintenance et de modernisation en temps utile.

KONE Mobile - pour votre information en temps réel, où que vous soyez

Notre application KONE Mobile vous permet d’être informé de l’avancement de nos interventions de maintenance et de l’état de vos équipements, partout et à tout moment. Vous recevrez des notifications d’avancement de la maintenance directement sur votre téléphone, depuis l’enregistrement de votre demande d’entretien jusqu’à l’achèvement de l’intervention correspondante.

Visualisez aussi l’état d’entretien de vos installations d’un seul coup d’œil (services en cours, équipements hors service...). En cas de dysfonctionnement, vous pourrez envoyer facilement des demandes d’intervention, où que vous vous trouviez, car tous les contacts clients KONE sont disponibles par simple appui sur un bouton

Télécharger l’appli