WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Go to your suggested website

Back to top

Corey Ward

Premier vice-président - Environnement, santé et sécurité

Corey Ward, KONE Vice President, Environment, Health and Safety

Corey Ward est premier vice-président, Environnement, santé et sécurité (ESS) pour KONE Amériques. Dans ce rôle, il est responsable de l’élaboration et de l’implantation du programme d’ESS et du respect de la conformité en matière de sécurité aux États-Unis, au Canada et au Mexique. En tant que professionnel agréée en sécurité, Corey possède plus de 15 ans d’expérience acquise dans des rôles de leadership en sécurité, et possède une connaissance approfondie de la réglementation de la Occupational Safety and Health Administration (OSHA), de l’Environmental Protection Agency (EPA) et du Department of Transportation (DOT).

Avant de se joindre à KONE, Corey a travaillé chez Clark Construction Group en tant que directeur de la sécurité pour la région de l’Ouest de l’entreprise. Dans ce poste, il a dirigé la stratégie d’ESS, était directement responsable des opérations de sécurité des chantiers dans quatre États, et supervisait 14 responsables de la sécurité.

Auparavant dans sa carrière chez Clark Construction Group, Corey a occupé les fonctions de responsable principal de la sécurité, de responsable de la sécurité et de coordonnateur de la sécurité. Corey a amorcé sa carrière en tant qu’analyste de sécurité chez ATL International; il y agissait à titre de consultant et y a produit des documents relatifs à la réglementation de l’OSHA et de l’EPA pour des agences fédérales.

Corey est actuellement président du comité de sécurité des employés sur le terrain de la National Elevator Industry, Inc.; il a été nommé à cette organisation professionnelle à l’automne 2014.

Corey détient un baccalauréat en environnement, santé et sécurité de la Bowling Green State University ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de la Pepperdine University. Il réside actuellement à Naperville en Illinois avec sa famille.