Back to top

Présentation du KONE MonoSpace® 300

Press Release Published 03-18-2021

L’ascenseur à adhérence KONE MonoSpace 300 est une solution sans local des machines optimisée et abordable pour les bâtiments de deux à quatre étages.

Lisle, IL., 4.5. 2021 – KONE, un chef de file mondial de l’industrie des ascenseurs et des escaliers mécaniques, présente aujourd’hui le KONE MonoSpace® 300, un ascenseur abordable optimisé pour les immeubles de deux à quatre étages. Les méthodes d'installation des composants du KONE MonoSpace 300 sont optimisées, ce qui permet de réduire la durée du chantier et de livrer une installation complète dans les délais prévus. De plus, afin de tenir compte du cycle de vie à long terme du bâtiment, le KONE MonoSpace® 300 a été conçu pour être facile à entretenir. Un contrat d’entretien d’ascenseur de KONE Care ouvre la voie aux avantages des Services connectés KONE 24/7, un service complémentaire qui permet à nos équipes de mieux prévoir les problèmes et nous aide à intervenir avant qu’une défaillance se produise. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site web

Basé sur la technologie éprouvée de KONE, l’ascenseur à adhérence KONE MonoSpace® 300 est une solution sans local des machines qui s’adapte à l’intérieur d’un ascenseur hydraulique traditionnel. Lors de l’installation, nul besoin de plateforme de travail temporaire, d’emplacement non-fini ou de local des machines. La méthode d’installation efficace permet de réduire le temps de construction de l’ascenseur et de respecter le budget du projet.

Puisque le contrôleur d’ascenseur se trouve dans le cadre de la porte du palier supérieur, l’installation d’une armoire de commande distincte pour la climatisation n’est pas nécessaire. Pour les installations avec une seule cabine, les commandes de palier peuvent être intégrées au cadre de porte de l’ascenseur, ce qui demande moins de coordination avec les autres corps de métier et simplifie l’installation. « Le KONE MonoSpace® 300 est une solution parfaite pour les immeubles de faible hauteur », explique Ken Schmid, vice-président directeur de KONE Amériques. « Cette solution d’ascenseur optimisée issue de la technologie éprouvée de KONE est offerte à prix concurrentiel, assure une expérience client fluide et demande peu d’entretien. »

KONE offre des services d’assistance à la planification et à la budgétisation, un processus contractuel simplifié ainsi que des services de gestion de projets et d’installation. Les Services connectés KONE 24/7, qui sont complémentaires, contribuent à optimiser les performances de l’équipement. De plus, notre dossier exemplaire en matière de sécurité des ascenseurs inspire la confiance et assure la tranquillité d’esprit.

Pour en savoir plus sur le KONE MonoSpace® 300, visitez kone.us ou kone.ca. Ce produit est lancé progressivement en Amérique du Nord et il est maintenant disponible à Montréal, Edmonton, Saskatoon, Regina, Winnipeg, Victoria, Knoxville, Cleveland, Pittsburgh, Nashville, Harrisburg, Richmond, Philadelphie, Washington DC, Albany, Hartford, Syracuse, Boston, New Jersey, Milwaukee, Peoria, Indianapolis, Grand Rapids, Orlando, Atlanta, Birmingham, Kansas City, Moline, Phoenix, Denver, Miami, Charlotte, Baltimore, La Nouvelle-Orléans, Columbus, Detroit, Toronto, Chicago, St. Louis, Little Rock, Houston, Dallas, Minneapolis, Helena, Seattle, Portland, Sacramento, Los Angeles et Honolulu.

Contact médias:
Kevin Metz
kevin.metz@kone.com

À propos de KONE

Chez KONE, nous avons pour mission d’améliorer la fluidité des déplacements en milieu urbain. En tant que leader mondial de l’industrie des ascenseurs et des escaliers mécaniques, KONE fournit des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatiques, ainsi que des solutions d’entretien et de modernisation offrant une valeur ajoutée aux bâtiments tout au long de leur cycle de vie. Grâce à une circulation People Flow® plus efficace, nous rendons les déplacements des gens sécuritaires, pratiques et fiables dans des bâtiments plus grands et plus intelligents. En 2020, KONE a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 9,9 milliards d’euros et, à la fin de l’exercice, KONE comptait plus de 60 000 employés. Les actions de catégorie B de KONE sont inscrites au Nasdaq Helsinki ltd en Finlande.

Share this page

WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Go to your suggested website