WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Go to your suggested website

Back to top

Kurt Stepaniak

Premier vice-président du Contentieux et des acquisitions pour KONE Amériques

Kurt Stepaniak, Senior Vice President, Law & Acquisitions

Kurt Stepaniak est premier vice-président du Contentieux et des acquisitions pour KONE Amériques. Dans ce rôle, il agit à titre de chef du contentieux pour la région, de chef de la conformité et de secrétaire général. Kurt assume ces fonctions chez KONE depuis 1997, et dirige les affaires relatives aux acquisitions, aux règlements commerciaux et aux litiges.

Avant de joindre les rangs de KONE, Kurt a assumé les fonctions de chef du contentieux pour AlliedSignal Braking Systems à South Bend (Indiana). Il est entré chez AlliedSignal en 1990, où il a exercé les fonctions d’avocat général pour les opérations de l’Amérique latine de 1991 à 1996.

Kurt a débuté sa carrière de juriste en 1986 en tant qu’avocat pour Masco Corporation à Taylor (Michigan). Il a travaillé à la District Court des États-Unis de 1984 à 1986, pour le district de l’Est du Michigan.

En 2011 et 2013, Kurt a été nommé meilleur chef du contentieux par First Chair, une organisation établie à Chicago et composée d’avocats de l’interne et de l’externe qui sont déterminés à reconnaître l’excellence dans la pratique interne du droit.

Kurt est diplômé de la Law School de la Wayne State University. Il est membre de la Phi Beta Kappa, de l’Order of the Coif et de la Phi Alpha Theta. Il est habilité à pratiquer le droit au Michigan et en Illinois.