WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Go to your suggested website

Back to top

Brian Kryzaniak

Directeur de l’unité des escaliers mécaniques

Brian Kryzaniak, KONE Escalator Unit Director

KONE nomme Brian Kryzaniak au poste de directeur de l’unité des escaliers mécaniques. Avec plus de 18 ans d’expérience manufacturière, M. Kryzaniak se joint à l’équipe de leadership de KONE Amériques.

LISLE (Ill.), le 8 août 2016 – KONE a nommé Brian Kryzaniak au poste de directeur de l’unité des escaliers mécaniques aux installations de Coal Valley (Illinois). M. Kryzaniak est entré en fonction le 1er août. Dans ce rôle, il mettra l’accent sur l’exécution de la stratégie mondiale et sur l’excellence opérationnelle afin d’inclure l’amélioration du rendement; il favorisera également l’utilisation des principes Lean et Six Sigma et dirigera la mise en œuvre d’opérations d’excellence en approvisionnement.

M. Kryzaniak travaillera aux installations de Coal Valley de KONE et relèvera de deux personnes, soit Luca Galbiati, premier vice-président, réseau mondial de fabrication et d’approvisionnement, et Larry Wash, premier vice-président de KONE Amériques, en tant que membre de l’équipe de leadership de KONE Amériques.

Avant de se joindre à KONE, M. Kryzaniak a travaillé chez Caterpillar, Inc., où il a occupé divers postes de direction axés sur l’exercice d’une surveillance opérationnelle, l’amélioration de la sécurité et la réduction des coûts. Il détient un baccalauréat en technologie de conception de génie manufacturier de la Bradley University. « Tout au long de sa carrière, Brian a fait ses preuves en matière d’amélioration des opérations commerciales essentielles et de l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement », a indiqué M. Wash. « Nous sommes emballés d’accueillir Brian dans notre entreprise. Son arrivée témoigne de notre engagement envers la réputation de KONE en tant que chef de file novateur de l’industrie. »